Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour ! je vous écris pour vous parlé d'un monde merveilleux ! OUI !! Vous avez bien entendu !! ce monde est celui des otakus et mangakas !!

personnellement je suis otakus et mangaka.

il existe deux type d'otakus:

les geek: eux, passe leurs plus clair de leurs temps a joué a des jeux japonnais, (pirates warrior est mon petit faible) plutôt que regardé des anime ou lire un manga.

les otakus: eux préfère regardé un anime ou lire un manga.

qu'es qu'un mangaka ?

un mangaka est une personne qui dessine des "BD" japonaise, et qui peux par la suite le ou les publier(s)

vous connaissez les cosplayeurs ? non ? alors, je vais vous en parlé !

un cosplayeur, est une personne qui aime se déguisé, mais seulement en personnages manga, enfin bref...je publierais des photos de coplayeurs ;)

je vous parlerais eet vous partagerais des cites pour regardé des anime et lire des scans ou encore vous faire des petites fiches japonaise ;p aller kisou !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :